07-15-2008

Dance!

Hazparneko gaztiak dantzan aibitituk, haui ikustiat! TTattolako kideak beti bezala ostatu gibelean... eta batzu hala ere taula gainean... Le TTattola derrière le bar, sauf certains qui sont quand meme sur scène... Au fait l'Ossetie du Nord, c'est où? D, la réponse D. Eta Iparraldeko Osetia nun duxu? Hemen! Eta Hazparne? Hemen!
Posté par ttattola à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07-14-2008

Gezurrak...

Chaque guerre est précédée d'un grand médiamensonge. Aujourd'hui, Bush menace le Venezuela et l'Equateur. Demain, l'Iran ? Et après, à qui le tour ? Avec, dans le rôle de la marionnette, le président Uribe, narcotrafiquant et massacreur d'Indiens (quatre millions de déplacés). Lequel Uribe prétend avoir trouvé dans l'indestructible ordinateur de Raul Reyes (FARC) des preuves du soutien de Chavez au « terrorisme » et de militarisation de la région. Des journaux comme Le Monde répercutent cette campagne de propagande pour la... [Lire la suite]
Posté par ttattola à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07-08-2008

Marco show idiak live08

Zuentzat bakarrik... Rien que pour vous... En intégralité / Oso osoa... Berdina egin du TTattolan, bainan ilunean ez zen ageri... Il y eu une seconde prestation au TTattola, mais l'obscurité ne permit pas d'aprécier le show... + Pesten Argazkiak / + les photos des fetes! Laster arte!
Posté par ttattola à 18:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]